Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ridan's Blog
30 octobre 2006

Partir, la belle affaire.

    Partir c'est mourir un peu, c'est même mourir beaucoup quand on laisse derrière soi une personne qui nous est chère, très chère. Làs, j'avais dit que j'acceptais, je ne peux plus freiner. Chers lecteurs, je pars une semaine en Haute-Marne (erf) et une journée en Alsace (ouf).  Excusez-moi donc si vous ne voyez pas de nouveau post d'ici à Samedi prochain, ça n'est pas la volonté qui manque, c'est une connexion à Internet.

Bonne semaine à ceux qui me liront, certains sont en vacances, d'autres non...Je m'en vais en trainant les pattes comme rarement en espérant presque qu'il m'arrive quelque chose dans la prochaine heure qui m'empêche d'y aller....ça va être triste une semaine sans toi.

Publicité
Commentaires
B
si tu es parti une semaine j'ai le temps de prendre un peu d'avance sur mon blog!:p! j'ai compri pourquoi mes com ne s'afficher pas! pas de probleme c'est réglés! <br /> couz je te dit bonne "vac" moi je m'avance!<br /> @+++
Publicité
Derniers commentaires
Publicité