Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ridan's Blog
27 septembre 2006

Record de Température

   

   

    L'instant est historique,  un nouveau record de température vient d'être établi pour la Normandie un 27 Septembre!  Je ne parle pas de météo ni de température extérieure mais de ma propre température.



Image_00000 

    Je tiens ici à remercier tous ceux qui ont rendu celà possible, mes insomnies, le ventilateur du bureau et mes amies les bactéries et plus précisément mes chers hôtes les Streptocoques pneumoniae.

    Je serais également reconnaissant envers mes leucocytes chéris s'ils pouvaient dire à leurs camarades phagocytes et lymphocytes B de faire leur boulot rapidement.

Tout ça pour dire que j'ai la crève... Il serait peut être temps que j'aille chez le médecin moi.....

Publicité
Commentaires
_
J'me demande comment t'as fait pour garder encore tes esprits
K
yep, là je pense même qu'il est temps que le médecin vienne et non que se sois toi qui te déplace
Publicité
Derniers commentaires
Publicité