Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ridan's Blog
29 septembre 2006

Des nouvelles du front

    


       Je vais faire court, non pas que je sois soudain épris de pitié pour les quelques personnes qui me (supportent?) lisent (sisi j'vous jure il y en a), mais simplement parce qu'il est 2h20 et qu'à cette heure là, ma plume ou plutôt mon clavier est parfois fénéant.

    Je voulais rassurer tous ceux qui se font du souci pour ma santé (c'est à dire...euh...personne) que je suis en voie de guérison. J'aurai bientôt bouté l'ennemi hors de mon corps. Je vais pouvoir revivre un peu, moi qui ne supporte pas ces états larvaires dignes d'un Derrick sous Valium et anésthésie générale.

    Et puisqu'on est dans un post "Annonces qui n'interessent personne" j'en profite pour vous dire que j'ai décidé d'arrêter de manger mes ongles!

    Voilà, ma minute nombriliste étant passée, il me reste à vous souhaiter une bonne nuit/journée, moi j'ai un rêve sur le feu ou plutôt au coin du feu (comprenne qui pourra^^ ) et ça m'embêterai vachement de louper le début.

Publicité
Commentaires
K
Mais on te supporte pas, on est fan :p<br /> Ravie de savoir que tu vas mieux même si je viens à peine de redécouvrir ton blog (j'aime toujours bien, étrange? ;) )<br /> Si t'arrives à ne plus te ronger les ongles, va falloir me donner ta recette, parce que j'ai beau vouloir, j'y arrive pas!<br /> Sur ce, (j'vais finir par me créer une phrase rituelle!) bonne continuation et au prochain message :D
Publicité
Derniers commentaires
Publicité