Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ridan's Blog
13 novembre 2006

Problème d'aiguillage.

Le cahier Neurobiologie et perception sensorielle de mes cours du CNED m'a amené à me faire cette reflexion : J'aurais dû faire S...

Oui, bon, c'est un peu tard pour les regrets j'en conviens, mais enfin.... Quand on y pense il vaut mieux faire S que L. En effet, avoir une formation scientifique ne dispense pas de savoir bien écrire et d'avoir une culture littéraire certaine, tandis qu'avoir une formation littéraire comporte certes des avantages, mais en revanche conduit presqu' inexorablement à avoir de franches lacunes dans le domaine scientifique. Lacunes, hélàs, bien souvent difficilement reversibles, j'en fais l'experience actuellement.

Conclusion, si H.G Wells traine dans le coin, j'aimerais assez qu'il me prête sa machine à voyager dans le temps, j'ai deux trois erreurs à réparer. Merci de me laisser un commentaire avec tes coordonnées Herbert.





Pendant ce temps, dans le Cantal, Madame Heurtin ferme ses volets...

Publicité
Commentaires
B
est c'est maintenent que tu regret! l'année prochaine tu va nous dire que tu regret de ne pas avoir continué tes études de géographie! lol! mais bon avec un peu de travaille acharné tu va y arriver quitte a se que je te botte le cul! lol :P !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité