Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ridan's Blog
18 septembre 2006

Un peu de musique (Bis) [Tout ça pour ça...]

   personnage_62

    J'ai incorporé (non sans mal mais je passe sur les détails) le lecteur directement dans la colonne de droite. Pour l'ouvrir, cliquez sur le lien "Radio Blog"  au dessus du calendrier. Pour les utilisateurs d'Internet Explorer il faut faire un clic-droit puis "Ouvrir dans une nouvelle fenêtre" sinon la liste de lecture ne s'affiche pas. 

    J'y mettrai de temps en temps une nouvelle liste de lecture dans les limites de ce que me propose mon hébergeur (50 Mo).

    Pour l'instant il y a une partie de l'album de Yann Tiersen ( B.O d'Amélie Poulain).
   
    Il arrive que de la publicité s'affiche par dessus le lecteur, cliquez une seconde fois sur le lien, et ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

    Si toutefois ça ne fonctionne pas bien ou que la pub devient trop omniprésente, faites-moi signe, je l'enlèverai ;)

Bonne écoute ;)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité