Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ridan's Blog
18 septembre 2006

Un peu de musique


    Histoire de se détendre un peu (c'est surtout moi qui en ai besoin en fait, mais bon...), un petit peu de musique.

Deux minutes de Tiersen, ça fait du bien par où ça passe... :)


Edit : Bon en bidouillant j'ai réussi à mettre "Sur le fil" . Il n'était pas répertorié sur le site radioblogclub, alors j'ai dû creer ma (mon?) propre Radioblog. Compte tenu de ma nullité pour ce qui concerne le net, ça m'a pris quelques temps, mais pour le coup, je pense que ça va bien me servir... Y'a plus qu'à cliquer sur le titre.



Bilan de la création du Radioblog : 3 cafés, 4 chewing-gum, 6 tutoriaux sur l'hebergement en ftp et sur le HTML de lus et une quinzaine de cheveux en moins.

Publicité
Commentaires
K
C'est vrai qu'elle est belle, cette musique (en fait, je connais pas vraiment, Tiersen, mais les extraits entendus sont toujours plaisants :)
R
Oui, si je la trouve je la mettrai aussi :)
_
Oh, du Tiersen :)<br /> <br /> Et j'aime encore plus "Sur le Fil"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité