Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ridan's Blog
7 octobre 2006

Pour une prochaine fois.

    J'avais envie d'écrire ce soir, envie comme souvent de noircir quelques lignes, aidé en cela par la nuit, ma vieille amie. Et puis, plus je me rapprochais du moment où j'allais devoir commencer à laisser courir mes doigts sur le clavier, moins je savais ce que j'allais écrire.

 

   En fait, ce que j'ai envie d'écrire, ça ne s'écrit pas, ça se ressent. Désolé donc, promis, si j'arrive à mettre des mots la dessus, vous en aurez la primeur.


Sans_titre_Niveaux_de_gris_01

Publicité
Commentaires
K
Suspens insoutenable :roll:<br /> Enfin, je "vois" ce que c'est, ça arrive souvent de ne pas réussir à écrire (ou dire) ce que l'on veut lorsqu'il s'agit de sentiment ^^ (voilà, encore des commentaires pour ne rien dire :D)<br /> Bonne continuation (phrase rituelle :p)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité